Découverte de L’EQUIPAG !

Créée il y a huit ans, l’EquIpag n’a cessé de grandir et de se développer, et est devenue au fil des années une des associations les plus importantes de l’IPAG Business School.

 

L’Association a  pour but de promouvoir l’esprit sportif au sein de l’IPAG en participant notamment à la Course Croisière Edhec (CCE), la 51ème édition de celle-ci débutera le 5 avril 2019 aux Sables d’Olonne. Historiquement créée autour de la voile, c’est aujourd’hui près de 200 bateaux aux couleurs d’écoles et d’entreprises qui voguent chaque année sur l’Océan Atlantique dans le trophée Mer. Outre le côté marin, la CCE ne s’arrête pas là et propose aux étudiants de participer à  des événements sportifs à travers le trophée Terre, comportant de l’endurance, de la course d’orientation, du kayak et du VTT.

 

Pour participer à la CCE et financer la semaine de compétition, chaque membre doit démarcher des entreprises pour les convaincre de sponsoriser l’association. L’association comporte aujourd’hui une trentaine d’ipagiens, de Paris et de Nice, tous avec le même esprit d’équipe.

 

Durant cette 51ème édition et pour la première fois depuis la création de l’association, les membres de Paris et de Nice seront réunis autour de leur passion commune afin de tout donner et de remporter ces 2 trophées !

 

Leave a comment