MUSIPAG : Votre nouvel exutoire musical


MUSIPAG ! C’est le nom de la nouvelle association de musique qui a été créée cette année à l’initiative d’une poignée d’étudiants de 4ème année. Mais comment en sont-ils venus à vouloir créer une association de musique ?

En effet, une école de commerce comme l’IPAG ne peut vivre sans une association de musique pour faire vibrer le cœur de ses étudiants lors de chaque événement de l’année. C’est réellement ce qu’il manquait à notre école pour réunir les étudiants dans un monde commun qu’est la musique. Donc n’hésitez plus et rejoignez-nous !

Le but de l’association ? Partager. Les membres souhaitent avant tout promouvoir les artistes peu connus, mais aussi faire découvrir et redécouvrir la musique grâce à des jam sessions avec Ukulélé et Guitare, organisées régulièrement le jeudi soir en compagnie d’étudiants mais aussi de professeurs, et des afterworks tout au long de l’année dans des lieux inédits et très prisés le mercredi soir !

Save the Date – Prochain Afterwork le 19 décembre (cliquez pour voir l’événement)

 

L’association promet une nouvelle année rythmée, avec des nouveautés et des activités originales, sans oublier son ultime projet, le concours de Talents qui se déroulera en 2019. A l’occasion de ce concours, vous pourrez montrer votre talent musical et peut-être gagner de nombreux lots (informations sur la page Facebook MUSIPAG).
Les membres de MUSIPAG sont impatients de vous rencontrer et de vous faire participer avec eux à cette grande aventure.

Un petit mot de la présidente de MUSIPAG,

Olga Li : « MUSIPAG vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année. »

Leave a comment